« Notre mission est de promouvoir le chanvre industriel. C’est-à-dire un chanvre ne contenant aucun psychotrope et qui se distingue par son usage utilitaire plutôt que récréatif ou médicinal.»

Le chanvre industriel est redevenu légal au Canada depuis 1998, après avoir subit une prohibition de 70 ans. Toujours sous contrôle des autorités, il est cependant possible de le faire pousser et de le transformer tant que ce chanvre contient moins de 0,3% de THC (tétrahydrocannabinol) ce qui correspond au seuil déterminé par la loi afin que ce chanvre ne soit pas considéré comme une drogue!

Politique de confidentialité

Nous détestons, au plus haut point, les spams. Ces courriels non sollicités qui cherchent la plupart du temps à vous vendre des produits ou des services douteux. C’est pourquoi nous nous engageons, sur la réputation de notre boutique, à respecter votre vie privée. Nous ne vous enverrons jamais de courriels non sollicités. Nous ne vendrons, ni échangerons, ni donnerons jamais vos informations personnelles (votre adresse de courriel, en l’occurrence) à un tiers. Vos adresses de courriels resterons uniquement à l’usage de la boutique Chanvre Illimité. Merci de votre confiance. Nous en serons dignes.

Partager avec un(e) ami(e)